Essaye de changer ton destin pour rester en vie, ou péris comme tes ancêtres !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ayumih, un coeur de glace...

AuteurMessage
Ayumih
Shadow of Light
Shadow of Light

MessageSujet: Ayumih, un coeur de glace...   Sam 5 Mai - 16:42

Présentation

Votre Loup

Nom : Ayumih
Âge (1 lune vaut 1 année) : 3 lunes

Histoire (minimum 2 lignes):
<< - Ouvre les yeux ! >>
Difficilement, elle obéit à la voix. N'ayant pas la force pour articuler quelques mots, elle
retomba. Le loup qui avait parlé soupira. Ayumih resta immobile, en entendant les pas de ce dernier, qui, sûrement s'éloignait. Elle avait mal à la tête, perdue. Les yeux toujours clos. Elle essaya de faire un effort pour les ouvrir et quelques rayons de soleil lui tapa
sur le visage. Ayu'' grogna en les refermant de suite. Elle s'endormit presque jusqu'à ce qu'elle reçue une grosse vague d'eau sur le visage, terrifiée, elle ouvrit brusquement les yeux. Encore le loup de tout à l'heure. Cette fois, Latika pu prononcer quelques mots :
<< - Mais tu es malade ?!!! >>
Le loup ne répondit pas et lui donna l'ordre de se lever. Obéissant à nouveau, Yumih
regarda attentivement le loup.
<< - Mais qui es-tu...?
- Je devrai plutôt poser la question à toi, dit ce dernier, tu es dans MON territoire de MA meute.
- Quel meute ? Territoire ?
- Celle de l'Eclipse. Je te laisse une chance et plusieurs possibilités pour rester en vie. Soit, tu deviens une de l'Eclipse, soit tu fuis ou soit, tu dis adieu à ta vie. >>
Pourquoi ne pas accepter de rester ? Essaye de vivre en compagnie d'une meute ? Ayumih
accepta et ils s'éloignèrent.

Description physique (minimum 2 lignes):
Ayumih a une fourrure peu épaisse, de quatre couleurs :
noir, gris, beige et blanc. Elle a des yeux de taille moyenne et de couleur mauve. Mais
quand elle s'énerve, ceux-ci deviennent de couleur bleu foncé. Comparée aux autres
louves, elle est un peu plus musclée à force de sauter dans tout les sens et de chasser.

Caractère (minimum 2 lignes):
Un caractère bien trempé, Ayumih est assez
sympathique et folle sur les bords. Elle est très amicale, souriante et joyeuse. Les autres
loups la trouvent très sociable. Il est difficile de l'énerver, parce qu'elle trouve toujours
quelque chose de positif même dans les moments dramatiques. Mais en revanche, quand
elle s'ennuie, elle aime bien ennuyer les autres loups. Malgré tout, elle reste enfantine.

Meute : Eclipse
Grade : Alpha
Autre : /

Vous

Prénom: [ERROR]
Comment avez-vous connu ce forum ? Je suis la fondatrice.<3
Comment le trouvez-vous ? Bien 8D
Avez-vous lu le Règlement ? Yep.
La preuve : OK BY YUMIH
Autre : /

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destiny.zikforum.com